Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos diverses

 

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

 

Nombre de visiteurs depuis le 14 / 01 / 2007

 

 

 

English Version  ICI

 

Correspondance

Archives

21 décembre 2007 5 21 /12 /décembre /2007 10:00

undefinedundefinedToc, Toc, Toc . . . les trois coups résonnent, le rideau se lève, Elodie Feuille " le Syndic " entre en scène suivie peu de temps après par Yvon Prime " le plombier". Le ton est donné, le public sent, comprend que la soirée va être exceptionnelle. Il rit et ne s'arrettera plus. Marianne Valéry " la femme du plombier ",  Véronique Chancelier " la coiffeuse ", Francis Cance " le malade opéré récemment ", Ludovic Gouyou "  l'homo sexuel " nous entraîneront dans une farandole fabuleuse. La salle explose de rire, elle apprécie à sa juste valeur l'exploit des comédiens qui jouent sur scène et qui s'en donnent à coeur joie. Cela aussi est extraordinaire, ils sont heureux, unis par une complicité invisible mais palpable qui nous transporte dans une immense bulle de champagne, ou tout vibre, tout pétille, Le spectacle est aéré, léger, vif, dynamique. 
La fin arrive, le public n'a pas vu passer le temps, il a l'impression que la pièce vient juste de débuter. Bravo, Félicitations mesdames et messieurs les comédiens. 
Perso : Ok, je savais que vous étiez des comédiens professionnels hors pairs mais alors là... Chapeau ! ! !  Vous nous avez comblé. "Les copropriétaires" feront partie des pièces que nous n'oublierons pas, Quant à moi, je garderai en mémoire cette soirée comme j'ai gardé celle qui remonte à bien longtemps (1967) ou à Paris j'avais eu la chance de voir " Adieu Berthe" avec Francis Blanche et Jacques Jouanneau. 
" Les copropriétaires " à ne manquer sous aucun prétexte. réservations indispensables 05.53.41.81.85

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bien sûr, il fallait lire " ce spectacle ".....
Répondre
J
Nous avons vu se spectacle en octobre à Cogolin ( var) !La pièce est fraiche, divertissante et surtout merveilleusement interprétée !n'hésitez pas !
Répondre
B
SalutJe suis de retour après une quinzaine non-stop au boulot.Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.A bientôt pour de nouveaux articles.......
Répondre