Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos diverses

 

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

 

Nombre de visiteurs depuis le 14 / 01 / 2007

 

 

 

English Version  ICI

 

Correspondance

Archives

23 septembre 2006 6 23 /09 /septembre /2006 17:50
Je vous avais promis des photos de la comédie dramatique "Un jour sur deux", vous les trouverez dans l'album "spectacles divers". Je suis ressorti envouté et enchanté par le talent (je me répète mais je suis sincère) des comédiens. Les quelques clichés vous montrent d'ailleurs les différentes émotions que ressentent les artistes à différents moments de la pièce. Cela se remarque à un tel point que je ne vous dévoilerai pas toutes les photos afin que vous le découvriez par vous même. Réservez vite au 05.53.36.35.40 et rendez vous à Saint Vivien le samedi 30 septembre
Partager cet article
Repost0

commentaires