Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos diverses

 

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

 

Nombre de visiteurs depuis le 14 / 01 / 2007

 

 

 

English Version  ICI

 

Correspondance

Archives

11 juillet 2013 4 11 /07 /juillet /2013 19:36

Roger Louret-copie-1

Roger Louret a détaillé la grande manifestation festive qui marquera les 40 ans d’existence des Baladins. « L’aventure hors du commun a débuté en 1973 et je suis toujours ému de voir le nombre de gens qui ont débuté dont certains sont devenus célèbre (Christine Zavan, Gilbert Pascal, Annie Grégorio, Muriel Robin…) j’ai toujours voulu que cette compagnie soit et reste professionnelle, je serai toujours aux côtés des jeunes pour les amener dans ce métier sans les maintenir dans les illusions. Je suis originaire de Coulx, mon enfance s’est passée à Montastruc, puis nous nous sommes installés à Monclar. Le hasard et la vie ont fait qu’on s’y est resté » a-t-il précisé.

 Roger Louret a mis en scène de nombreux one man show sans quitter le village, a réalisé de grands spectacles qui ont obtenu les Molières comme « La Java des Mémoires, Les Années Twist ». Ses spectacles télévisés des Années Tubes avec Jean-Pierre Foucault ont fait connaître les Baladins dans la France entière.

La nuit de Monclar débutera samedi 27 juillet à partir de 15 heures au théâtre Huguette Pommier avec la pièce « Madame Marguerite » interprétée par Roger Louret. A 17heures30, Jean-François Derec viendra sur scène avec de tous nouveaux sketchs : « Gérard Bouchard : Le retour » qui remportent un grand succès depuis plus d’une année à Paris.

Thomas Boissy un des piliers des Baladins montera sur les planches place des amours (1500 places) à 21 heures. Il présentera son spectacle avant les 5 représentations exceptionnelles qu’il donnera à l’Olympia en septembre. Le grand Cabaret débutera à 23 heures, il sera dans la tradition des grands spectacles musicaux inventés par Roger Louret qui a su donner ses lettres de noblesse à la comédie musicale à la française. Ce spectacle unique fera revivre ses meilleures pages, il sera accompagné de surprises avec les personnalités qui ont marqué les années extraordinaires.

Une prolongation avec boissons, gâteau d’anniversaire, musique et …feu d’artifice clôturera la nuit de Monclar au petit matin.

Les trois coups de cette décade des quarante décennies seront frappés à Coulx le 26 juillet avec la pièce : la mule du pape suivie d’un cabaret provençal et se poursuivront les 29/30/31 juillet, les 1/3 août à 19h30 par un cabaret repas devant le théâtre Huguette Pommier puis à 21h30 par la pièce madame Marguerite. Da Dou Ron Ron sera interprété à Bonaguil le 2 août à 21heures30 ainsi qu’à Duras le 16 août dans l’enceinte du château. Renseignements complémentaires et réservations au 05.53.01.05.58. Par mail : lesnouveauxbaladins@yahoo.fr

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> je vous souhaite une bonne semaine<br />
Répondre