Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos diverses

 

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

 

Nombre de visiteurs depuis le 14 / 01 / 2007

 

 

 

English Version  ICI

 

Correspondance

Archives

19 septembre 2007 3 19 /09 /septembre /2007 11:00

Christelle-Rebours-copie-1.jpgAujourd'hui je vais vous présenter Christelle Reboul
Pour la troupe des Baladins, si Christelle n'est pas une nouvelle, elle n'est pas non plus une ancienne à proprement parler puisque sa découverte pour Monclar ne remonte qu'à 1999.
Son parcours artistique débute par une formation au conservatoire National de Région d'Art Dramatique de Nice et se poursuit pars les cours de l'Actor's Studio et ceux de Claude Mathieu. Elle découvre donc Monclar en 1999 pour jouer sous la direction de Patrick Andrieu : " Fais moi une scène d'amour " puis " les contes du jour et de la nuit " et sous celle de Guy Louret pour " La dernière Picoline ".  Paris la verra sur scène durant 3 ans  dans " Les héritiers " d'Alain Krief et dans " 1,2,3 sardines " mis en scène par Jean-Luc Moreau. Christelle Reboul prête régulièrement sa voix pour les dramatiques de France Culture. Elle tient depuis 2 ans un rôle récurrent dans " S.O.S 18 " la série télévisée de France 3.
Perso. Je n'ai le plaisir de connaître cette fort belle actrice que depuis peu et c'était pour moi une première que de la découvrir sur scène où elle excelle dans "Nos belles espérances". Christelle est (faite) pour la scène, sa formidable capacité à intégrer un rôle se lie à son plaisir de monter sur les planches cela se devine, se voit, se sent. Autre corde à son arc ? La chanson ! Eh bien oui mes chers amis et lecteurs, Christelle Reboul chante aussi bien qu'elle joue. 
Venez vite la voir se produire au théâtre Huguette Pommier dans " Nos belles espérances " en compagnie de Jean-Paul Delvor, Catherine Delourtet (tiens au passage, Superbe ta prestation dans Brigade de recherche sur France 2 Catherine nous avons bien apprécié avec Béa et Isa) et Bruno Garcia puis dans le cabaret entourée de Carole Deffit, Virginia Fix, Stéphane Jacques (pense à m'envoyer ce que promis cher ami) et Anne Plantey.
PS : Christelle, J'ai bien apprécié ton rire lumineux lorsque n'étant pas sur scène tu regardais Jean-Paul se démener dans le cabaret.

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
C'est une excellent comédienne mais elle est nulle pour couper les cheveux...
Répondre