Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos diverses

 

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

 

Nombre de visiteurs depuis le 14 / 01 / 2007

 

 

 

English Version  ICI

 

Correspondance

Archives

23 décembre 2007 7 23 /12 /décembre /2007 16:11

Eh oui ! on a beau être Adulte, les rêves font partie de notre moi intérieur qui rend la vie plus sympathique. Or en cette période de Noël, je rêve que tous les lecteurs habituels ou occasionnels et qui touvent ce blog agréable me laissent un petit mot sur le livre d'or. Rien de plus facile, vous cliquez sur l'icone et vous vous laissez guider. Les commentaires sur les articles ou sur les spectacles lorsque vous les avez vu seront aussi les bien venus. Merci à vous toutes et tous et passez un très joyeux Noël.
Pierrot

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour, Je te souhaite une bonne et heureuse année 2008 , que tous tes efforts portent ses fruits et que la santé soit bonne.
Répondre
B
SalutJe suis de retour après une quinzaine non-stop au boulot.Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.A bientôt pour de nouveaux articles.......
Répondre