Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos diverses

 

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

 

Nombre de visiteurs depuis le 14 / 01 / 2007

 

 

 

English Version  ICI

 

Correspondance

Archives

30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 15:52

Lucile LuzelyJe termine le portrait des jeunes chanteuses avec Lucile Luzely finaliste de la Star Ac 2008 qui va vous faire craquer j'en suis sur. Rien que son minois vous emmène vers le rêve. Comme il faut posséder un sacré talent pour intégrer la troupe de Roger Louret (Le bougre est au moins aussi dur que tous les jurys de la TV réunis, c'est d'ailleurs je pense une très grande qualité qui fait que les baladins soient connus sur le plan national et au-delà) Il me tarde de voir le spectacle.

Perso : Je ne te mets pas la pression Lucile loin de là mais je suis impatient de te voir sur scène

Partager cet article
Repost0

commentaires