Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos diverses

 

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

 

Nombre de visiteurs depuis le 14 / 01 / 2007

 

 

 

English Version  ICI

 

Correspondance

Archives

29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 21:10

StelliaBaladine depuis déjà deux ans (rectifie moi si je me plante) Stellia Koumba Koumba fait partie intégrante des Baladins où elle est toujours accueillie par la troupe à bras ouverts. Cette Jeune fille possède outre sa beauté, une voix, un talent et une présence sur scène digne des plus grandes chanteuses. Vous pourrez apprécier ses dons pour la chanson au théatre Huguette Pommier dans "Destinations Las Vegas" 

Perso : Stellia,tu fais partie des personnes que je suis ravi de connaître 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'elle est belle<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2012<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre